Réglages généraux

L'administrateur est seul autorisé à inscrire ou modifier les réglages généraux de l'utilisateur.
  1. Sélectionnez le Statut, Actif ou Bloqué. Le réglage Actif autorise l'accès au module d'édition pour cet utilisateur. Ceci est la valeur par défaut. Le réglage Bloqué empêche l'accès au module d'édition pour cet utilisateur. En se connectant, l'utilisateur reçoit le message de communiquer avec le CCDMD.
  2. Sélectionnez Envoi de notification, Oui ou Non. Sélectionnez Oui pour envoyer un courriel du CCDMD lorsqu'une fiche d'utilisateur est créée ou modifiée. L'utilisateur est ainsi informé de toutes les données relatives à son compte, incluant son identifiant et son mot de passe. Il peut alors compléter son profil et modifier son identifiant et son mot de passe, au besoin. Ceci est la valeur par défaut lors de l'ajout d'un nouvel utilisateur. Sélectionnez Non pour ne pas envoyer de notification. Ceci est la valeur par défaut lors de la modification d'une fiche d'utilisateur.
  3. Sélectionnez le rôle approprié parmi les options de la liste déroulante.