Ajouter ou modifier une fiche de groupe

La page Groupe contient les réglages généraux du test pour ce groupe. C'est aussi par cette fiche que le responsable ajoute des répondants au test.

Pour ajouter une fiche de groupe :

  • Dans le menu principal, cliquez sur Groupes pour faire afficher la page Groupes, puis cliquez sur Ajouter un groupe.

Assurez-vous, pour la section Réglages généraux, de compléter les champs marqués d'un astérisque rouge, signifiant des champs de données obligatoires.

Pour modifier une fiche de groupe :

  1. Dans la liste des groupes, cliquez sur la ligne correspondant au groupe pour faire afficher la fiche de ce groupe.
  2. Dans la section Réglages généraux, modifiez le Statut du groupe (Actif ou Bloqué).
  3. Dans le champ Nom du groupe, entrez un nouveau nom pour le groupe.
  4. Dans le champ Mot de passe, entrez un nouveau mot de passe pour le groupe. Vous pouvez cliquer dans la case à cocher Montrer le nouveau mot de passe pour visualiser le mot de passe.
    IMPORTANT : Si vous modifiez le nom ou le mot de passe du groupe, informez-en les répondants de ce groupe, car ils auront besoin du nouveau mot de passe pour se connecter au test.
  5. Modifiez s'il y a lieu la date et l'heure auxquelles les répondants du groupe peuvent se connecter au test. 
  6. Modifiez s'il y a lieu la date et l'heure auxquelles les répondants du groupe ne pourront plus se connecter au test. 
  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Un message vous informe que la fiche du groupe est enregistrée.

Pour ajouter ou supprimer des répondants dans ce groupe :

Consultez la rubrique Liste des répondants.