Réglages généraux

L'administrateur est seul autorisé à inscrire ou modifier les réglages généraux de l'abonnement. Ces renseignements sont toutefois affichés pour consultation sur la page Abonnement du module de gestion de l'abonné.

  1. Sélectionnez le Statut, Actif ou Bloqué. Le réglage Actif autorise l'accès au module de gestion pour cet abonnement. Ceci est la valeur par défaut. Le réglage Bloqué empêche l'accès au module de gestion pour cet abonnement. Le test n'est alors pas disponible aux répondants.
  2. Sélectionnez Envoi de notification, Oui ou Non. Sélectionnez Oui pour envoyer un courriel du CCDMD lorsqu'un abonnement est créé ou modifié. Le responsable est ainsi informé de toutes les données relatives à son abonnement, incluant son identifiant et son mot de passe. Il peut alors compléter sa fiche d'abonnement et modifier son identifiant et son mot de passe, au besoin. Ceci est la valeur par défaut lors de l'ajout d'un nouvel abonnement. Sélectionnez Non pour ne pas envoyer de notification. Ceci est la valeur par défaut lors de la modification d'un abonnement.
  3. Sélectionnez la date de Début de l'abonnement à l'aide des listes déroulantes. Cette date indique le début de la période durant laquelle le test peut être administré aux répondants inscrits dans les groupes de cet abonné. Par défaut, la date indiquée est celle du jour.
  4. Sélectionnez la date de Fin de l'abonnement à l'aide des listes déroulantes. Cette date indique la fin de la période durant laquelle le test peut être administré aux répondants inscrits dans les groupes de cet abonné. Par défaut, la durée de l'abonnement est de un an.
    NOTE : Si le responsable tente de se connecter au module de gestion à une date qui ne correspond pas à la période de l'abonnement, il reçoit le message de communiquer avec le CCDMD. Si un répondant tente de passer le test à une date qui ne correspond pas à la période de l'abonnement, il reçoit le message préparé par le responsable dans les réglages du module de gestion de l'établissement.
  5. Entrez le Coût par répondant. Ce montant est déterminé périodiquement par l'administration du CCDMD.