Supprimer un abonnement
Lorsque l'administrateur supprime un abonnement, le statut de ce dernier, tel que déterminé dans ses réglages généraux, devient Bloqué. Les groupes associés à l'abonnement ainsi que les répondants et les résultats sont supprimés de l'interface. Par contre, les résultats des répondants associés à l'abonnement sont conservés de façon anonymisée dans les archives à des fins d'analyse statistique et les factures préalablement créées demeurent dans l'historique des factures.
Pour supprimer un ou plusieurs abonnements :
- Dans la page Abonnements, cliquez dans les cases à cocher correspondant aux abonnements dont vous voulez supprimer les fiches.
- Cliquez sur Supprimer. Un message est affiché, vous demandant de confirmer cette action.
IMPORTANT : Avant de supprimer un abonnement, il faut d'abord s'assurer d'avoir facturé pour tous les répondants ayant terminé le test. Consultez donc la Liste des répondants non facturés qui est affichée lorsque vous demandez de Voir la facturation pour l'abonnement. - Cliquez sur OK pour confirmer.