Ajouter ou modifier une fiche d'abonnement
La fiche de l'abonnement contient les réglages généraux pour l'abonnement ainsi que les coordonnées du responsable et celles de l'établissement qu'il représente. Certaines données de cette fiche peuvent être modifiées par le responsable dans le module de gestion.
Pour ajouter une fiche d'abonnement :
- Dans le menu principal, cliquez sur Abonnements pour faire afficher la page Abonnements montrant la liste des abonnés, puis cliquez sur Ajouter un abonnement.
Assurez-vous, pour les sections suivantes, de compléter les champs marqués d'un astérisque rouge, signifiant des champs de données obligatoires.
Pour modifier une fiche d'abonnement :
- Dans le menu principal, cliquez sur Abonnements pour faire afficher la page Abonnements.
- Cliquez sur un nom d'abonné dans la liste pour faire afficher sa fiche d'abonnement.
- Modifiez les renseignements dans les champs Réglages généraux, Profil du responsable ou Établissement, s'il y a lieu.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications.