Établissement

L'administrateur inscrit les renseignements dans la section Établissement. Certains de ces renseignements peuvent toutefois être modifiés sur la page Abonnement du module de gestion du responsable, à l'exception du nom de l'établissement abonné et du service duquel relève l'abonnement.

  1. Entrez le Nom de l'établissement visé par l'abonnement, qui sert principalement à la facturation.
  2. Entrez s'il y a lieu le nom du Service duquel relève l'abonnement. Puisqu’il est possible qu’il y ait plus d’un abonnement dans un même établissement, ce champ permet de départager ces abonnements.
  3. Entrez les renseignements sur l'Adresse de correspondance (numéro civique, rue, ville, code postal, pays, province/état/département) dans les champs appropriés. Ces valeurs peuvent être modifiées par le responsable sur la page Abonnement de son module de gestion.
  4. Lorsque les renseignements sont complets, cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder la fiche d'abonnement.