Ajouter un nouveau questionnaire
Un questionnaire est toujours associé à un projet et il est assemblé avec les items et les médias enregistrés dans la bibliothèque du projet. Les questionnaires d’un projet peuvent être groupés en collections; il n’est pas obligatoire d’utiliser des collections pour classer vos questionnaires, mais un tel regroupement est un moyen efficace de bien organiser votre travail.
- Faites afficher la liste des questionnaires en cliquant sur Questionnaires dans le haut de la page Netquiz Web+ ou, dans le menu de gauche, sous le titre Questionnaires, en cliquant sur Mes questionnaires.
- Cliquez sur le texte de la commande Ajouter un nouveau questionnaire, à droite du titre Mes questionnaires; ceci fait afficher un formulaire de questionnaire.
- Remplissez les champs de saisie.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder les renseignements ou cliquez sur Annuler pour ne pas sauvegarder les changements.
Dans le haut et le bas de la page se trouvent les commandes Enregistrer pour sauvegarder les renseignements entrés; Annuler pour ne pas tenir compte des nouveaux renseignements; et Aperçu pour simuler le questionnaire. Vous pouvez ainsi visionner le questionnaire exactement comme le verra le participant.
La définition d’un questionnaire se fait sous trois onglets : Paramètres, Thème et Glossaire.